Réserver un poulain d’Edel’Paradise In Utero

En 2018 nous attendons un poulain de : 

 

          Carpe Diem Angel Pah (DSA) et   Naya (appaloosa)

Daya d'Edel
Daya d'Edel

 

 

 

 

Vous pouvez dès maintenant réserver les futurs poulains !

 

 


 

 

 

Comment faire ?

 

Le contrat d'achat du poulain est signé avant sa naissance. Il n'y a aucune garantie sur le sexe et la couleur du poulain. Le poulain vendu in utero est environ 20% moins cher par rapport à celui déjà né.

 

Un dépôt de 10% est exigé à la signature du contrat.

À partir de la naissance, vous avez la possibilité d'échelonner les versements.

La totalité de la somme sera acquittée au sevrage du poulain et à ce moment-là vous devenez propriétaire du poulain.

 

Jusqu'à la fin du sevrage, il n'y a pas d'autres frais à part d'éventuels frais de vétérinaire si le poulain développe des problèmes de santé. La pension jusqu’au sevrage, la première visite du vétérinaire, le parage des sabots et l'éducation de base et intermédiaire sont inclus dans le prix de vente.

 

Il y a une garantie de poulain vivant et sain. Un poulain vivant et sain est défini comme un poulain en bonne santé, pouvant se tenir debout et se nourrir sans assistance au plus tard au troisième jour de sa vie. Il est en bonne santé (sain) s'il n'a pas de maladies chroniques graves ou d'infirmités détectées dans ces trois jours.

 

Après le sevrage, vous pouvez le laisser en pension à Edel’Paradise ou l’emmener à l'endroit désiré. Vous obtenez un poulain bien éduqué qui a la particularité d'avoir été élevé par sa mère en troupeau.

 

Les futur poulains sont disponible pour une vente in utero.

 

 

 

 

Réserver un poulain d’Edel’Paradise avant le sevrage

Comment faire ?

 

Un dépôt de 10% est exigé à la signature du contrat.

Vous avez la possibilité d'échelonner les versements jusqu'au sevrage.

La totalité de la somme sera acquittée après la visite d'achat effectuée par un vétérinaire de votre choix et au sevrage du poulain, à ce moment-là vous devenez propriétaire du poulain.

 

Jusqu'à la fin du sevrage, il n'y a pas d'autres frais à part d'éventuels frais de vétérinaire si le poulain développe des problèmes de santé. La pension jusqu’au sevrage, le parage des sabots et l'éducation de base et intermédiaire sont inclus dans le prix de vente.

 

 

Après le sevrage, vous avez la possibilité de laisser votre poulain en pension à Edel’Paradise si vous le désirez.